Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (542)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (542)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Outils" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 6582

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Flashlight Flashlight
Promoteur: Coloring Games Free Catégorie: Outils Date de téléchargement: 22 Feb 17
Color Flashlight extreme bright est une application gratuite qui transforme votre appareil en lampe de poche. Utilise votre flash ou votre écran comme une petite lampe de poche, vous permet de contrôler (allumer ou éteindre) la lumière LED de vos appareils. Incroyable, l'application si simple, rapide, facile, utile et pratique. Celui que vous n'abandonnez jamais en cas de...
 
Daily Attendance Recorder Daily Attendance Recorder
Promoteur: Decent Developers Catégorie: Outils Date de téléchargement: 22 Feb 17
La demande de registre de présence est simplifiée en ce qui concerne la méthode traditionnelle. Pas besoin de conserver les différents enregistrements et calculs manuels. Gain de temps par rapport à la méthode de fréquentation traditionnelle pas besoin de faire des calculs pour trouver la présence de pourcentage de tout étudiant. Plus sûr que le système de fréquentation...
 


WifiMapper - Free Wifi Map WifiMapper - Free Wifi Map
Promoteur: OpenSignal.com Catégorie: Outils Date de téléchargement: 22 Feb 17
Base de données mondiale Wi-Fi gratuite, 3 millions de hotspots gratuits.Caractéristiques:, Úì Carte des points d'accès Wi-Fi gratuits à proximité, Úì Commentaires Foursquare et WifiMapper - obtenez plus d'informations sur le lieu des hotspot, Úì Aider à améliorer la base de données - informer la communauté sur le Wi-Fi, Úì Affichez l'historique de tous les points wifi...
 
Wifi Password Hacker Prank Wifi Password Hacker Prank
Promoteur: apps D wifi Catégorie: Outils Date de téléchargement: 22 Feb 17
WiFi Password Hacker est une application qui donne l'impression que vous pouvez pirater un réseau WiFi. Cette application prank crée l'illusion qu'il peut pirater dans les réseaux sans fil sécurisés protégés avec le cryptage WEP, AES ou WPA2. Il ne fait pas de dégâts ou de pertes dans les réseaux sans fil. Mais c'est un outil formidable pour impressionner vos amis...
 
Coin Flip Free Coin Flip Free
Promoteur: iHandy Ltd. Catégorie: Outils Date de téléchargement: 22 Feb 17
Voulez-vous jeter une pièce pour une décision difficile? Cette application vous permet de sélectionner vos pièces de monnaie préférées pour tenter votre chance.Les pièces de monnaie dans le téléphone Android va retourné juste comme de vraies pièces de monnaie retournant dans l'air. Vous pouvez même utiliser votre téléphone pour lancer une pièce de monnaie avec le même geste...
 
Liens commerciaux:


Mini4WD Lap Timer V2 byNSDev Mini4WD Lap Timer V2 byNSDev
Promoteur: Nihon System Developer Corp. Catégorie: Outils Date de téléchargement: 22 Feb 17
Comment jouer1) Placez le téléphone avec l'appareil photo tourné sur une voie. Gardez-le tranquille.3) Appuyez sur start, la minuterie commencera lorsque la voiture passe.(Vous n'avez pas besoin de calibrer.)Q & AQ. Peut être calibré quand il est démarré, si le terminal est déplacé, comment calibrer à nouveau?R. Vous pouvez le faire à partir de l'étalonnage du menu.Q....
 
Mini4WD Lap Timer Mini4WD Lap Timer
Promoteur: Pimentoso Catégorie: Outils Date de téléchargement: 22 Feb 17
Gardez une trace de Mini4WD et les temps des tours de voiture de slot en utilisant votre appareil photo de téléphone.Facile à utiliser:✅ Placez le téléphone le long de la piste, avec la ligne rouge sur l'aperçu de l'appareil photo face à une voie de piste.✅ Appuyez sur Calibrer: l'application calera en quelques secondes.✅ Appuyez sur start et placez votre Mini4WD dans...
 


Microscope Realistic Microscope Realistic
Promoteur: CIBERDROIX Catégorie: Outils Date de téléchargement: 22 Feb 17
Cette application transforme votre téléphone en un excellent microscope simulé.Caractéristiques:- Oculaires interchangeables (x5, x10 et x20)- Mise au point- Lampe de poche LED- Appareil photo macroUtilisation courante pour le microscope:- Petite observation d'animaux (mouche, araignée, cafard, ver, abeille, coléoptère, fourmi ...)- Bouteilles de médicaments et de...
 
Bosch Retrofit eCall Bosch Retrofit eCall
Promoteur: Robert Bosch GmbH Catégorie: Outils Date de téléchargement: 22 Feb 17
Le Bosch retrofit eCall offre comme un service d'un accident de service de rapports et fournit ainsi une protection importante sur la route. Pour utiliser toutes les fonctionnalités du service de déclaration d'accident, vous avez besoin d'ailleurs cette app un eCall plug retrofit (TEP110). La fiche est fournie via la prise 12V ou l'allume-cigare de votre voiture...
 
Bosch Flashlight Bosch Flashlight
Promoteur: Robert Bosch GmbH Catégorie: Outils Date de téléchargement: 22 Feb 17
L'application de lampe de poche professionnelle de Bosch Professional apporte la lumière dans l'obscurité. La lampe de poche mobile idéale est une alternative fiable à une lampe de poche classique pour chaque artisan, et toujours à portée de main. Il est en outre absolument gratuit et gratuit d'annonces.Détails:L'application lampe de poche Bosch utilise le flash de...
 

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Tools Software (542)

 

Download New Android Tools Software (542)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Tools" Category: New Software
Total: 6582

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Flashlight Flashlight
Developer: Coloring Games Free Category: Tools Upload Date: 22 Feb 17
Color Flashlight extreme bright is a FREE app that turns your device into a flashlight. Uses your flash or screen as a nice little flashlight, allows you to control(turn on or off) the LED light of your devices. Unbelievable, the app so simple, quick, easy, useful and convenient. The one you will never give up when in need! The Flashlight tool support 99% devices in current...
 
Daily Attendance Recorder Daily Attendance Recorder
Developer: Decent Developers Category: Tools Upload Date: 22 Feb 17
The Attendance Record Application is Simplified attendance with respect to traditional method. No need to maintain the several separate record and manual calculation. Time saving with respect to traditional attendance method no need to do calculation for finding percentage attendance of any student .More secure than traditional attendance system.Key Features:Adding...
 


WifiMapper - Free Wifi Map WifiMapper - Free Wifi Map
Developer: OpenSignal.com Category: Tools Upload Date: 22 Feb 17
Global free Wi-Fi database, 3 million free hotspots.Features:✓ Map of nearby free Wi-Fi hotspots✓ Foursquare and WifiMapper comments - get more information about the hotspot venue✓ Help improve the database - tell the community about the Wi-Fi✓ View a history of all the wifi points you’ve connected to and see how well they performed (Android...
 
Wifi Password Hacker Prank Wifi Password Hacker Prank
Developer: apps D wifi Category: Tools Upload Date: 22 Feb 17
WiFi Password Hacker is a prank app that gives the impression you can hack a WiFi network. This prank app creates the illusion that it can hack into secured wireless networks protected with WEP, AES or WPA2 encryption. It doesn't actually harms or breaks into wireless networks. But it's an awesome tool to impress your friends and with which you can have fun. It makes you...
 
Coin Flip Free Coin Flip Free
Developer: iHandy Ltd. Category: Tools Upload Date: 22 Feb 17
Wanna flip a coin for a hard decision? This app let you select your favorite coins to try your luck.The coins in android phone will flip just like real coins flipping in the air. You can even use your phone to toss a coin with the same gesture tossing a real coin! The coins are beautiful, making you feel even better.What is new in this...
 
Sponsored Links:


Mini4WD Lap Timer V2 byNSDev Mini4WD Lap Timer V2 byNSDev
Developer: Nihon System Developer Corp. Category: Tools Upload Date: 22 Feb 17
How to play1) Place the phone with the camera facing on a track lane. Keep it still.3) Press start, the timer will start when the car passes.(You don't need to calibrate.)Q&AQ. Can be calibrated when it is started, if the terminal is moved, how to calibrate again? A. You can be done from the calibration of the menu.Q.It seems there is a...
 
Mini4WD Lap Timer Mini4WD Lap Timer
Developer: Pimentoso Category: Tools Upload Date: 22 Feb 17
Keep track of Mini4WD and slot cars lap times using your phone camera.Easy to use:✅ Place the phone alongside the track, with the red line on the camera preview facing on a track lane.✅ Press calibrate: the app will calibrate in a couple seconds.✅ Press start and put your Mini4WD in the track.✅ The app will record your lap times as the Mini4WD passes under...
 


Microscope Realistic Microscope Realistic
Developer: CIBERDROIX Category: Tools Upload Date: 22 Feb 17
This app turns your phone to a great simulated microscope. Features:- Interchangeable oculars (x5, x10 and x20)- Focusing- LED Flashlight- Macro cameraCommon use for microscope: - Little animals observation (fly, spider, cockroach, worm, bee , beetle, ant, ...) - Medicine bottles and prescription- Serial numbers from back of device...
 
Bosch Retrofit eCall Bosch Retrofit eCall
Developer: Robert Bosch GmbH Category: Tools Upload Date: 22 Feb 17
Der Bosch Retrofit eCall bietet Ihnen als Service einen Unfallmeldedienst und dadurch einen wichtigen Schutz für unterwegs. Um die umfassenden Funktionen des Unfallmeldedienstes verwenden zu können, benötigen Sie neben dieser App einen Retrofit eCall Stecker (TEP110). Der Stecker wird über die 12V-Steckdose bzw. den Zigarettenanzünder Ihres Fahrzeugs mit Strom versorgt und ist per...
 
Bosch Flashlight Bosch Flashlight
Developer: Robert Bosch GmbH Category: Tools Upload Date: 22 Feb 17
The professional flashlight app by Bosch Professional brings light into the darkness. The ideal mobile flashlight is a reliable alternative to a conventional pocket lamp for every craftsman, and always at hand. It is furthermore absolutely free of charge and free of ads.Details: The Bosch flashlight app uses the flash of the smartphone's camera. The flashlight...
 

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019