Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (6)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (6)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Outils" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 7010
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Port Watcher (Port scanner) Port Watcher (Port scanner)
Promoteur: Alexey Korolev Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
L'application est destinée aux techniciens réseau ou aux utilisateurs avancés ayant besoin de transférer des ports dans les routeurs.- Analyser l'historique avec l'option de numériser à nouveau- Boutons modifiables prédéfinis avec la liste des ports souhaités- Permet d'analyser une plage de ports.- Liste de surveillance modifiable pour vérifier l'état de vos...
 
Angry Port Scanner Angry Port Scanner
Promoteur: Osama Eshmilh Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
Angry Port Scanner est un scanner réseau pour les appareils Android, basé sur le code source angryip et conçu pour être rapide et simple à utiliser. Il analyse les adresses IP et les ports.Il est largement utilisé par les administrateurs réseau et les utilisateurs normaux du monde entier.fonctionnalités:+ Scanner Wi-Fi / LAN: découvrez tous les appareils connectés à un réseau+...
 


Urdu Calendar 2018 Urdu Calendar 2018
Promoteur: GW Softwares Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
Cette application vous apporte Calendrier en langue ourdou, Govt et les jours fériés, les fêtes islamiques, les marques Urs de personnes pieuses (Aulia Allah)Caractéristiques:- Urdu Daily Calendar 2018- Tous les festivals, célébrations, vacances du gouvernement- Urs Marquages ​​de personnes pieuses (Aulia allah)- Dates islamiques importantes incluses Nouveautés dans cette...
 
NetX Network Tools NetX Network Tools
Promoteur: NetGEL Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
- Analyse du réseau: découvre tous les périphériques connectés au réseau.- Analyseur de réseau: affiche les informations les plus importantes pour chaque périphérique connecté, adresse IP, adresse MAC, fournisseur, nom Bonjour, nom NetBIOS et domaine.- Wake On LAN (WOL): allumez un périphérique distant depuis votre téléphone ou votre tablette lorsque vous êtes connecté via le wifi...
 
Battery Saver Master Battery Saver Master
Promoteur: NewRTeam Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
Battery Saver est un outil utile pour optimiser votre niveau de batterie. L'outil de batterie peut gérer les processus d'arrière-plan afin d'utiliser plus efficacement les ressources de votre téléphone ou de votre tablette. C'est un joli widget sur le bureau qui affiche des informations utiles telles que le niveau de votre batterie (pourcentage).Afficher les...
 
Liens commerciaux:


AC Capacity Calculator AC Capacity Calculator
Promoteur: Psquare Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
Avez-vous besoin de savoir quel est le climatiseur parfait pour vous?AC Calculator est très convivial, simple à utiliser, vous devez entrer la hauteur, la longueur et le souffle de votre pièce, puis AC Calculator donne le Btu / h et le ton de votre AC.Donc, utilisez cette application qui rend clair votre esprit pour acheter quel AC.Cette décision arrête votre gaspillage...
 
Fast & Slow Motion Video Maker Fast & Slow Motion Video Maker
Promoteur: Clogica Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
Rapide & amp; Slow Motion Video Maker est un outil pratique et simple pour créer des vidéos au ralenti à partir de n'importe quelle vidéo prise par votre caméra. plus la trame vidéo originale est haute, plus la précision du mouvement est lente.Caractéristiques de l'application:1- Peut sélectionner la vidéo de votre téléphone ou en enregistrer une nouvelle immédiatement sur...
 


Wifi Hotspot Free from 3G, 4G Wifi Hotspot Free from 3G, 4G
Promoteur: Southern Studio Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
Wifi Hotspot gratuit à partir de 3G, 4GApplication vous aidera à partager votre réseau 3G, 4G avec n'importe quel appareil peut utiliser votre réseau wifi!Diffusion wifi du réseau mobile - GPGS / 3G / 4G gratuitTransformez votre téléphone en stations de base Wi-Fi, cette fonctionnalité est disponible sur la plupart des téléphones Android, mais vous ne le savez peut-être pas!...
 
Root Checker Root Checker
Promoteur: Xosj Apps Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
Root Checker vérifie si votre appareil dispose d'un accès root (superutilisateur ou binaire) de la manière la plus fiable, rapide et simple.L'application Root Checker vérifie si les applications de gestion SuperUser (SuperSU, SuperUser, etc.) sont installées et fonctionnent correctement. Si cela fonctionne correctement, l'utilisateur verra une boîte de dialogue pour...
 
SportCam SportCam
Promoteur: 深圳市弘丰世纪科技有限公司 Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
L'application dispose d'une fonction de collecte de photos, de vidéos, de paramètres, de téléchargement et de partage des photos et des vidéos sur les réseaux sociaux. Nouveautés dans cette version: ...
 
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Tools Software (6)

 

Download New Android Tools Software (6)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Tools" Category: New Software
Total: 7010
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Port Watcher (Port scanner) Port Watcher (Port scanner)
Developer: Alexey Korolev Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
The app is for network technicians or advanced users that encountered with a need to forward ports in the routers.- Scan history with option to scan again- Predefined editable buttons with list of desirable ports- Allows to scan a range of ports.- Editable watcher list to check the status of your servers- Option to schedule scans- Server status...
 
Angry Port Scanner Angry Port Scanner
Developer: Osama Eshmilh Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
Angry Port Scanner a network scanner for android devices ,based on angryip source code and designed to be fast and simple to use. It scans IP addresses and ports .It is widely used by network administrators and just normal users around the world.features:+ Wi-Fi/LAN scanner: discover all devices connected to any network + Full device details including...
 


Urdu Calendar 2018 Urdu Calendar 2018
Developer: GW Softwares Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
This app brings you Calendar in Urdu language, Govt and Bank holidays, Islamic festivals, Urs markings of pious people (Aulia Allah)Features:- Urdu Daily Calendar 2018- All Festivals, Celebrations, Govt holidays- Urs Markings of pious people(Aulia allah)- Important Islamic Dates includedWhat is new in this release:- Fixed minor...
 
NetX Network Tools NetX Network Tools
Developer: NetGEL Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
- Network scan: discovers all devices connected at the network.- Network analyzer: displays most important information for each device connected, IP Address, MAC Address, Vendor, Bonjour Name, NetBIOS Name and Domain.- Wake On LAN (WOL): switch on a remote device from your phone or tablet when you are connected via wifi or with a mobile data connection.- Secure...
 
Battery Saver Master Battery Saver Master
Developer: NewRTeam Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
Battery Saver is a useful tools to optimize your battery level. The battery tool can handle background processes in order to make a more efficient use of your phone's or tablet resources. It is a nice widget on desktop area that display useful information such as your battery level (percentage). Display Battery Data:- Current in mAH- Temperature in...
 
Sponsored Links:


AC Capacity Calculator AC Capacity Calculator
Developer: Psquare Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
Do you need to know what is the perfect air conditioner for you?AC Calculator is very user friendly,simple to use, you have to enter height, length and breath of your room , then AC Calculator give the Btu/h and tone of your AC.So use this application which make your mindset clear to purchase which AC.This decision stop your wastage of extra electricity and...
 
Fast & Slow Motion Video Maker Fast & Slow Motion Video Maker
Developer: Clogica Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
Fast & Slow Motion Video Maker is a handy and simple tool to create slow motion videos from any video taken by you camera. the higher the original video frame rate the more slow motion accuracy.App features:1- Can select video from your phone or record a new one immediately by your phone camera.2- You can set the video speed from 10% up to...
 


Wifi Hotspot Free from 3G, 4G Wifi Hotspot Free from 3G, 4G
Developer: Southern Studio Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
Wifi Hotspot Free from 3G, 4GApplication will help you share your 3G, 4G network with any device can use your wifi network!Broadcasting wifi from mobile network - GPGS/3G/4G freeTurn your phone into a Wi-Fi base stations , this is a feature available on most Android phones , but you might not know ! Try now !Usage details :1. Enter Wifi Name: Your...
 
Root Checker Root Checker
Developer: Xosj Apps Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
Root Checker verifies if your device has root (superuser or su binary) access in the most reliable, quick and simple way. Root Checker app will check if the SuperUser management applications (SuperSU, SuperUser, etc.) are installed and working properly. If working properly, the user will see a dialog box for accepting or denying root access request. On Accepting the...
 
SportCam SportCam
Developer: 深圳市弘丰世纪科技有限公司 Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
The App has a collect of function like taking photos, shooting videos, setting, also downloading and sharing function of the photos and videos to social media.What is new in this...
 
  2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019