Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (8)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (8)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Outils" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 7010
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Sony | Headphones Connect Sony | Headphones Connect
Promoteur: Sony Video & Sound Products Inc. Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
Notification à l'utilisateur Android 4.4À partir de la version 4.0, Sony | Les écouteurs Connect pour Android ne seront disponibles que sur Android 5.0 ou version ultérieure.Sachez que si votre appareil fonctionne sous Android 4.4, vous ne pourrez pas exécuter Sony | Casque Connect pour Android Ver. 4.0 ou toute version ultérieure.Vous pourrez toujours continuer à utiliser...
 
Backup Contact To XLSX ( Import Export Contacts) Backup Contact To XLSX ( Import Export Contacts)
Promoteur: Ajay Khatri Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
Maintenant, vous pouvez facilement importer et exporter des contacts à l'aide du fichier xlsx.Version complète sans limitation pour la sauvegarde des contacts. Nouveautés dans cette version: Vous pouvez désormais importer et exporter des contacts de n'importe quel format dans Excel. Soutenir tous les derniers formats xlsx. Processus de sauvegarde...
 


Backup Contacts To Excel For WhatsApp Backup Contacts To Excel For WhatsApp
Promoteur: Ajay Khatri Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
Caractéristiques1. Exportez ou faites une sauvegarde de tous les contacts pour WhatsApp.2. Exporter et importer des contacts illimités. Nouveautés dans cette version: Exporter et importer des contacts vers Excel pour WhatsApp...
 
Automatic Call Recorder Automatic Call Recorder
Promoteur: Lemon, Inc Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
Call Recorder est un enregistreur d’appel téléphonique gratuit et facile à utiliser pour tous les téléphones Android tels que Android 7.0, le Samsung Galaxy S8 qui enregistre à tout moment les appels téléphoniques des deux côtés. C'est le meilleur enregistreur pour l'enregistrement sonore de haute qualité. Notre enregistreur sonore fournit des enregistrements de haute...
 
Equalizer Simple EQ Equalizer Simple EQ
Promoteur: devdnua Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
Egaliseur simple pour votre appareil. Permettez-vous d'améliorer le son de votre appareil, de modifier le volume des effets sonores et le volume de l'égaliseur 5 bandes.L'égaliseur et les effets audio fonctionnent avec beaucoup de lecteurs populaires et de services audio en continu. Vous pouvez utiliser Simple Eq avec des joueurs comme Pandora, Spotify, TuneIn Radio,...
 
Liens commerciaux:


Donation Donation
Promoteur: SFApps Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
Cette application est un don seulement.Votre don sera le support du développement d'applications.Veuillez sélectionner un don dans la liste et appuyez sur le bouton "Faire un don" bouton.Si vous souhaitez faire un don en continu, veuillez faire un don en utilisant le...
 
Smart mp3 cutter - Ringtone Maker app Smart mp3 cutter - Ringtone Maker app
Promoteur: VTM Studio Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
Smart mp3 cutter - Application de création de sonneries, vous aide à couper, à créer de la musique à votre guise.Voulez-vous créer votre propre style de musique?Voulez-vous créer des pistes de musique comme le créateur de sonnerie?Installez l'application Smart mp3 cutter-Ringtone maker maintenant pour créer vos propres sonneries amusantes.L'application Smart mp3...
 


Business Call Screen With Phone X Dialer Business Call Screen With Phone X Dialer
Promoteur: Tritons App Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
L'écran d'appel professionnel est conçu pour les hommes d'affaires et pour les personnes qui trouvent toutes les fonctions et fonctions faciles pendant un appel téléphonique ou après un appel téléphonique.Cet écran d'appel HD magnifique conçu par le concepteur professionnel de l'écran d'appel.Les caractéristiques de l'expérience en direct de l'écran...
 
AppLock - GodGirl AppLock - GodGirl
Promoteur: SailingLab Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
Thème AppLock Pattern - GodGirl appartient à l'application principale de AppLock, s'il vous plaît téléchargez-le d'abord! Qu'est-ce que AppLock? AppLock est un outil de protection des applications légères pour protéger votre confidentialité dans les applications mobiles.★ AppLock peut verrouiller Facebook, WhatsApp, Galerie, Messenger, SMS, Contacts, Gmail,...
 
Download Instant DP (Full HD) Download Instant DP (Full HD)
Promoteur: SkyBase Studios Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
Affichez et téléchargez des photos de profil Instagram en pleine résolution et en taille. Fonctionne également sur les images de profil des comptes privés.Copiez et collez l'URL du profilVous ne connaissez pas le nom d'utilisateur exact de l'utilisateur? Pas de soucis, nous avons aussi ce couvert. Nous montrons les noms d'utilisateur similaires.Affichez et...
 
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Tools Software (8)

 

Download New Android Tools Software (8)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Tools" Category: New Software
Total: 7010
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Sony | Headphones Connect Sony | Headphones Connect
Developer: Sony Video & Sound Products Inc. Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
Notification to Android 4.4 userStarting with version 4.0, Sony | Headphones Connect for Android will only be available on Android 5.0 or later.Please be aware that if your device is running Android 4.4, you will not be able to run Sony | Headphones Connect for Android Ver. 4.0 or any subsequent versions.You will still be able to continue running Sony |...
 
Backup Contact To XLSX ( Import Export Contacts) Backup Contact To XLSX ( Import Export Contacts)
Developer: Ajay Khatri Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
Now you can easily import and export contacts using xlsx file.Full version with no limitations for contacts backup.What is new in this release:Now you can import and export contacts with any format in excel. Support all latest xlsx format. Easy backup...
 


Backup Contacts To Excel For WhatsApp Backup Contacts To Excel For WhatsApp
Developer: Ajay Khatri Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
Features1. Export or take backup of All contacts for whatsapp.2. Export and Import Unlimited Contacts.What is new in this release:Export and Import Contacts To Excel For Whatsapp...
 
Automatic Call Recorder Automatic Call Recorder
Developer: Lemon, Inc Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
Call Recorder is a free and easy to use automatic telephone call recorder app for all android phones like Android 7.0, Samsung Galaxy S8 that records phone calls from both sides with high quality anytime. It is the best recorder for sound recording with high quality. Our sound recorder provides high quality recordings without limits of time. It is simple and easy to use....
 
Equalizer Simple EQ Equalizer Simple EQ
Developer: devdnua Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
Simple equalizer for your device. Allow to you improve your device sound, change volume of sound effects and volume of 5 bands equalizer.Equalizer and audio effects works with a lot of popular players and stream audio services. You able to use Simple Eq with players like Pandora, Spotify, TuneIn Radio, mosic from Vkontakte and other.Application functionality: - Equalize...
 
Sponsored Links:


Donation Donation
Developer: SFApps Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
This app is donation only.Your donation will be the support for app development.Please select a donation from the list, and press the "Donate" button.If you want to donate continuously, please donate by using the...
 
Smart mp3 cutter - Ringtone Maker app Smart mp3 cutter - Ringtone Maker app
Developer: VTM Studio Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
Smart mp3 cutter - Ringtone maker app, help you cut, create music as desired.Would you like to create your own unique style of music?Do You want to create music tracks like the ringtone maker?Install the Smart mp3 cutter- Ringtone maker app now to create your own funny ringtones.The Smart mp3 cutter- Ringtone maker app has the following main functions:✔️Set...
 


Business Call Screen With Phone X Dialer Business Call Screen With Phone X Dialer
Developer: Tritons App Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
Business Call Screen is design for businessman and for those people who are find all easy functions and features during phone call or after phone call screen.This Beautiful HD Call Screen designed by professional call screen designer.Features of live experience of Business Call screen with Phone X Theme T9 Dialer are as followings. Incoming call screen Beautiful...
 
AppLock - GodGirl AppLock - GodGirl
Developer: SailingLab Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
AppLock Pattern Theme - GodGirl belongs to the main application of AppLock, please download it at first! What is AppLock ? AppLock is a light app protector tool to protect your privacy in mobile apps. ★ AppLock can lock Facebook, Whatsapp, Gallery, Messenger, SMS, Contacts, Gmail, Settings, incoming calls and any app you choose. Prevent...
 
Download Instant DP (Full HD) Download Instant DP (Full HD)
Developer: SkyBase Studios Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
View and download Instagram profile photos in full resolution and size. Works on profile pictures of private accounts too.Copy and paste the profile URL Don't know the exact username of the user? No worries we got that covered too. We show the similar usernames.View and download recent photos in full resolution and size of public accounts.With...
 
  4 5 6 7 8 9 10 11 12 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019