Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (9)

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Outils (9)

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Outils" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 7205
  5 6 7 8 9 10 11 12 13 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Dns Changer (No Root) Dns Changer (No Root)
Promoteur: Eser Soft Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Vous pouvez surfer sur Internet dans la confidentialité et la protection avec l'aide de notre application DNS changeante. Changer d'application est le moyen le plus simple d'accéder à des sites bloqués ou interditsVous aurez accès à Internet gratuitement avec notre application de changement de DNS. L'application contient 15 adresses DNS différentes. Vous pouvez...
 
Font Studio-Text Photo Editor Font Studio-Text Photo Editor
Promoteur: Tech Logix Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Meilleure application pour écrire du texte sur les photos, vous pouvez ajouter du texte et des autocollants à vos photos.App comprend également des arrière-plans de coll. Vous permettant de créer vos propres photos avec votre texte ou votre nom.vous pouvez partager votre style de nom cool avec qui vous...
 


Map coordinate Map coordinate
Promoteur: makeSmile Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
REMARQUE:* L'application ne sauvegardera ni n'enverra d'informations d'utilisateur à aucun endroit.* La fonction Boussole ne peut pas fonctionner si votre appareil n'a pas de capteur de boussole tel que SamSung Galaxy J7, etc.Name Le nom de l'adresse du lieu dans l'application est fourni par le service Google. Mais la latitude-longitude GPS est détectée...
 
Classic Calc Classic Calc
Promoteur: Incognisys Apps Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
* Ce calcul inclut les opérations de mémoire et peut occuper de grands nombres* Gratuit pour le téléchargement* Utile pour les calculs professionnels Quoi de neuf dans cette version: Mise à...
 
Calculator Calculator
Promoteur: Incognisys Apps Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
► Meilleure interface et application facile à utiliser► Calculatrice scientifique en construction► Les opérations en cours peuvent être vues► Opérations de mémoire incluses pour les professionnels et les commerçants► Valeur de mémoire affichée en haut à droite► Un didacticiel a été ajouté à l'application pour une meilleure compréhension.► Optimisé pour tous les appareils►...
 
Liens commerciaux:


edp re:dy edp re:dy
Promoteur: EDP Energias de Portugal Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
edp re: dy est un système qui vous permet de connecter et de contrôler votre maison, votre équipement et votre énergie dans une seule et même application, à tout moment et où que vous soyez.Pour une vie facile, plus efficace, intelligente et confortable. L'Internet des objets (IoT) dans votre nouveau smarthome.Caractéristiques principales:• Surveillez l’énergie de votre maison...
 
edp re:dy smarthome edp re:dy smarthome
Promoteur: EDP Energias de Portugal Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Avec cette application, vous pouvez essayer à quoi ressemblerait votre smarthome. Cette simulation de edp re: dy permet à l’utilisateur de tester les fonctionnalités de la solution proposée par EDP Comercial pour les serveurs de base.Dans l'application, vous pouvez tester les fonctionnalités suivantes:• Surveillez l’énergie de votre maison et votre consommation d’équipement•...
 


Tibiano: Tudo sobre Tibia Tibiano: Tudo sobre Tibia
Promoteur: Kaito Queiroz Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Tibian est un outil où vous pouvez consulter de manière pratique tout ce que vous devez savoir sur le Tibor MMORPG.Caractéristiques:- Multilanguage- Quêtes- Articles- Créatures et butins- Carte- PNJ- Informations sur les personnages- calculatrices- Et bien plus encore!Le jeu Tibia et toutes les images contenues dans cette application sont la propriété de CipSoft Gmbh. ...
 
Contribution Contribution
Promoteur: Simão Lúcio Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
Si quelqu'un veut aider à supporter les coûts de développement, il peut utiliser cette application.Après cela, vous pouvez le désinstaller.Merci. Ce qui est nouveau dans cette version: Prise en charge d’Android...
 
7Zip & Zip - Zip File Manager 7Zip & Zip - Zip File Manager
Promoteur: SocioSoft Catégorie: Outils Date de téléchargement: 27 Oct 18
7Zip & amp; Zip vous permet de contrôler les fichiers d’archives tels que zip, rar, 7zip, jar ou APK sur votre appareil. Extrayez, ouvrez, affichez ou créez rapidement et facilement vos propres archives en compressant des fichiers et des dossiers.Toutes les fonctionnalités sont activées sans limitation. Ceci est la version complète, gratuite!Caractéristiques:✔ Prend en charge...
 
  5 6 7 8 9 10 11 12 13 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Tools Software (9)

 

Download New Android Tools Software (9)

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Tools" Category: New Software
Total: 7205
  5 6 7 8 9 10 11 12 13 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Dns Changer (No Root) Dns Changer (No Root)
Developer: Eser Soft Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
You can surf on internet in privacy and protection with the help of our dns changing application. Dns changing app is the easiest way to access to blocked and or forbidden websitesYou will have free internet with our dns changing application. Application has 15 different dns addresses in it. Ypu can also create new list or extend the one already exist.Dns changing...
 
Font Studio-Text Photo Editor Font Studio-Text Photo Editor
Developer: Tech Logix Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
Best app to write text on photos, you can add text and stickers to your photos.App also includes coll backgrounds by which you can make your own cool photos with your text or with your cool name.you can share your cool name style with anyone you...
 


Map coordinate Map coordinate
Developer: makeSmile Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
NOTE: * The app won't save or send any user information to any where. * Compass feature can't work if your device don't have compass sensor such as SamSung Galaxy J7 etc. ✪ Location address name in application is provided by Google Service, it's just relatively. But GPS latitude-longitude is detected by your device and it is exactly.Map...
 
Classic Calc Classic Calc
Developer: Incognisys Apps Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
* This calc includes memory operations and can occupy large numbers * Free for download* Useful for Business CalculationsWhat is new in this...
 
Calculator Calculator
Developer: Incognisys Apps Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
► Best interface and easy to use application► Scientific Calculator in built► Operations being performed can be seen► Memory operations included for business and commercial people► Memory value shown on top right► Tutorial has been added to the application for better understanding► All device optimized► Screen rotation...
 
Sponsored Links:


edp re:dy edp re:dy
Developer: EDP Energias de Portugal Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
edp re:dy is a system that allows you to connect and control your home, your equipment and energy in a single app, whenever you want, wherever you are.For an easy, more efficient, intelligent and comfortable life. The Internet of Things (IoT) in your new smarthome. Main Features:• Monitor your house energy and your equipment consumption • Control your...
 
edp re:dy smarthome edp re:dy smarthome
Developer: EDP Energias de Portugal Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
With this app, you can try out how your smarthome would look like. This simulation of edp re:dy allows the user to test the functionality of the solution proposed by EDP Comercial for smarthomes.In the app you can test the following features:• Monitor your house energy and your equipment consumption • Control your equipment through your smartphone • Schedule...
 


Tibiano: Tudo sobre Tibia Tibiano: Tudo sobre Tibia
Developer: Kaito Queiroz Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
Tibiano é uma ferramenta onde você pode consultar de maneira prática tudo o que precisa saber sobre o MMORPG Tibia.Características:- Multilanguage- Quests- Itens- Criaturas e loots- Mapa- NPCs- Characters Info- Calculadoras- E muito mais!O jogo Tibia e todas as imagens contidas nesse aplicativo são propriedade da CipSoft...
 
Contribution Contribution
Developer: Simão Lúcio Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
If someone wants to help supporting the cost of developing, he can use this app.After that, you can uninstall it.Thank you.What is new in this release:Android 8...
 
7Zip & Zip - Zip File Manager 7Zip & Zip - Zip File Manager
Developer: SocioSoft Category: Tools Upload Date: 27 Oct 18
7Zip & Zip lets you take control of archive files like zip, rar, 7zip, jar or APK on your device. Quickly and easily extract, open, view or create your own archive by compressing files and folders.All features are enabled without limitations. This is the full version, free!Features:✔ Supports multiple archive formats and types (zip, rar, 7zip,...
 
  5 6 7 8 9 10 11 12 13 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019