Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Voyage & locale

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Voyage & locale

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Voyage & locale" Catégorie: Nouveau logiciel
Total: 1246
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
TripView Lite TripView Lite
Promoteur: TripView Pty Ltd Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 18 Sep 18
TripView affiche les données des horaires de transport en commun de Sydney et de Melbourne sur votre téléphone. Il comporte une vue récapitulative montrant vos prochains services, ainsi qu'un visualiseur d'horaires complet. Toutes les données de l'horaire sont stockées sur votre téléphone, de sorte qu'il peut être utilisé hors ligne. Caractéristiques: - Trackwork...
 
Taxi 343 Taxi 343
Promoteur: Evos Kiev Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 18 Aug 18
Taxi 343 est une application mobile pour ceux qui apprécient leur temps.Notre société fournit des services de haut niveau, améliorant constamment le service pour votre commodité. En remplissant un formulaire de demande dans notre service de taxi un jour, vous ressentirez certainement tous nos avantages et deviendrez notre client régulier!Avantages de l'utilisation de...
 


AlMaqsad - AlHaram Navigation AlMaqsad - AlHaram Navigation
Promoteur: Averos Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 18 Aug 18
La présidence générale pour les affaires de la grande mosquée et la mosquée du prophète est fière de présenter une demande de système de navigation intérieure de la grande mosquée de la Mecque.Cette application est destinée à aider les visiteurs de la Mecque à déterminer avec précision leurs positions dans les couloirs de la Grande Mosquée et à apprendre à se rendre où bon leur...
 
Umra e-services Umra e-services
Promoteur: Ministry Of Haj & Umrah Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 17 Aug 18
Pour les musulmans se rendant en Arabie Saoudite pour le pèlerinage de la Omra, le ministère saoudien du Hajj a mis à disposition des services électroniques sur Android et sur le Web. Les pèlerins peuvent rechercher leur (1) statut de visa, (2) les détails du forfait individuel, et (3) rechercher une agence de voyage autorisée dans leur pays et leur ville.Plus précisément, les...
 
Reading Buses Reading Buses
Promoteur: Reading Buses Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 17 Aug 18
Notre nouvelle application a tout ce dont vous avez besoin pour voyager avec Reading Buses.Remarque: vous devrez vous inscrire pour un nouveau compte si vous effectuez une mise à niveau depuis notre ancienne application.Billets mobiles Achetez des billets mobiles en toute sécurité avec une carte de débit / crédit et numérisez lors de l'embarquement - plus besoin de chercher de...
 
Liens commerciaux:


KorailTalk KorailTalk
Promoteur: KORAIL Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 17 Aug 18
Korailtalk fournit un service de réservation de billets de train Korail en anglais, chinois et japonais. Nouveautés dans cette version: Annulation de remboursement de billet2. Changer l'interface utilisateur du ticket3. Amélioration des tickets d'urgence4. Code d'erreur de la mise à jour de Play Store: -505: problème de...
 
RadarBox - Live Flight Tracker & Airport Status RadarBox - Live Flight Tracker & Airport Status
Promoteur: AirNav Systems LLC Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 17 Aug 18
Bienvenue à bord de l'application de suivi de vol en temps réel avec l'une des meilleures couvertures au monde. Téléchargez l'application gratuitement et connaissez la position actuelle exacte de chaque avion dans le ciel en temps réel!Pourquoi RadarBox est-il le meilleur et le plus précis?La plupart des avions actuels sont équipés de transpondeurs ADS-B...
 


Mobile Number Tracker India Mobile Number Tracker India
Promoteur: sairam Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 17 Aug 18
Mobile Number Tracker trace les numéros mobiles (de l'Inde uniquement) avec l'état, les villes de référence (exact ou proche de la ville) et le fournisseur de services.Recevez-vous des appels depuis un numéro indien inconnu? Si oui que d'utiliser cette application pour savoir, l'appel est fait à partir de quel état, ville et fournisseur de services.Les numéros...
 
PayByPhone PayByPhone
Promoteur: PayByPhone Technologies Inc. Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 17 Aug 18
PayByPhone, l'opérateur de paiement par téléphone leader sur le marché du stationnement, vous offre le moyen simple, sûr et pratique de payer votre stationnement.L'application permet de s'inscrire à PayByPhone, de payer pour le stationnement et de gérer votre compte plus facilement qu'auparavant. Payez le stationnement en quelques secondes, recevez des messages de...
 
World Offline Map & Live Street View World Offline Map & Live Street View
Promoteur: Utility Free Apps Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 17 Aug 18
World Offline Map & amp; Live Street View, Street View fait partie de Google Maps et, une fois combiné avec les données cartographiques en direct, permet aux utilisateurs d’obtenir des informations puissantes sur leur emplacement. Google Earth permet un affichage réaliste de ce que capture un satellite réel et peut être utilisé comme un outil puissant.World Offline Map & amp; Live...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Travel & Local Software

 

Download New Android Travel & Local Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Travel & Local" Category: New Software
Total: 1246
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
TripView Lite TripView Lite
Developer: TripView Pty Ltd Category: Travel & Local Upload Date: 18 Sep 18
TripView displays Sydney and Melbourne public transport timetable data on your phone. It features a summary view showing your next services, as well as a full timetable viewer. All timetable data is stored on your phone, so it can be used offline. Features: - Trackwork and service interruption information - Interactive maps (create your trip by...
 
Taxi 343 Taxi 343
Developer: Evos Kiev Category: Travel & Local Upload Date: 18 Aug 18
Taxi 343 is a mobile application for those who appreciate their time.Our company provides services at a high level, constantly improving the service for your convenience. By filling out an application form in our taxi service one day, you will definitely feel all our advantages and become our regular customer!Advantages of using the application:- quick car...
 


AlMaqsad - AlHaram Navigation AlMaqsad - AlHaram Navigation
Developer: Averos Category: Travel & Local Upload Date: 18 Aug 18
The General Presidency for the affairs of the Grand Mosque and the Prophet's Mosque is proud to submit an application for indoor navigation system of the Grand Mosque in Mecca.This application is intended to help visitors to Mecca in determining their positions accurately within the corridors of the Grand Mosque and learn their way to wherever they want to...
 
Umra e-services Umra e-services
Developer: Ministry Of Haj & Umrah Category: Travel & Local Upload Date: 17 Aug 18
For Muslims traveling to Saudi Arabia for Umrah pilgrimage, the Saudi Arabian Ministry of Hajj has made available e-services on Android and the web. The pilgrims may search for their (1) Visa status, (2) Individual package details, and (3) Search for an authorized travel agency in their country and city.Specifically, pilgrims may search about their Visa status and their...
 
Reading Buses Reading Buses
Developer: Reading Buses Category: Travel & Local Upload Date: 17 Aug 18
Our new app has everything you need to travel with Reading Buses.Note: you will need to sign up for a new account if you are upgrading from our old app.Mobile Tickets Purchase mobile tickets securely with a debit/credit card and scan when boarding - no more searching for cash!Live Buses and Real Time Departures: Browse and view buses and stops...
 
Sponsored Links:


KorailTalk KorailTalk
Developer: KORAIL Category: Travel & Local Upload Date: 17 Aug 18
Korailtalk provides Korail train ticket reservation service in English, Chinese and Japanese.What is new in this release:1. 승차권 환불 위약금 안내 2. 일반승차권 UI 변경 3. 비상승차권 개선4. 플레이스토어 업데이트 오류코드 : -505 문제...
 
RadarBox - Live Flight Tracker & Airport Status RadarBox - Live Flight Tracker & Airport Status
Developer: AirNav Systems LLC Category: Travel & Local Upload Date: 17 Aug 18
Welcome aboard the real-time flight tracking app with one of the best and most accurate coverage worldwide. Download the app for free and know the exact current position of every plane in the sky in real-time! Why is RadarBox the best and most accurate?Most airplanes today are equipped with ADS-B transponders (Automatic Dependent Surveillance-Broadcast radio...
 


Mobile Number Tracker India Mobile Number Tracker India
Developer: sairam Category: Travel & Local Upload Date: 17 Aug 18
Mobile Number Tracker traces the mobile numbers (of India only) with state, reference cities (exact or nearby city) and service provider.Are you getting calls from unknown Indian Mobile number? If yes than use this app to know call is made from which state, city and service provider.The MNP ported numbers are not traceable by the app.Please Note:This app...
 
PayByPhone PayByPhone
Developer: PayByPhone Technologies Inc. Category: Travel & Local Upload Date: 17 Aug 18
PayByPhone, the market leading pay by phone payment operator for parking, brings you the simple, secure and convenient way to pay for your parking.The app makes registering for PayByPhone, paying for parking and managing your account easier than before. Pay for parking in just a few seconds, receive reminder messages when your parking is about to expire, and extend your...
 
World Offline Map & Live Street View World Offline Map & Live Street View
Developer: Utility Free Apps Category: Travel & Local Upload Date: 17 Aug 18
World Offline Map & Live Street View, street view are a part of google maps and when combine with live map data enable users gain powerful insights to their location(s) of choice. Google earth enables a realistic display of what an actual satellite captures and can be used as a powerful tool.World Offline Map & Live Street View Application through which you can find easy...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019