Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Voyage & locale

 

Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Voyage & locale

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Voyage & locale" Catégorie: Le logiciel populaire
Total: 1280
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Satellite Live Maps Satellite Live Maps
Promoteur: Appy001 Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 9 Dec 16
La vue Satellite Live Maps ouvre de nouvelles méthodes pour rester en contact, partager des informations, localiser des adresses et maintenant, elle vous permet de visualiser des adresses spécifiques depuis la carte satellite en direct. Les principales entités Internet comme Google ou TerraServer vous permettent d'entrer une adresse satellite en direct de la terre, parfois...
 
Sygic Truck GPS Navigation Sygic Truck GPS Navigation
Promoteur: Sygic. Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 8 Dec 16
Truck GPS Navigation de Sygic, fabricant de l'application de navigation GPS hors-ligne la plus installée au monde # 1. Obtenez l'une des applications de navigation les plus fiables pour les professionnels avec un routage de première classe et des cartes premium très précises. Profitez de la navigation adaptée aux véhicules de grande taille et confiée à 1.000.000 de...
 


Geo Tracker - GPS tracker Geo Tracker - GPS tracker
Promoteur: Ilya Bogdanovich Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 3 Nov 16
Vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes dans la section FAQ de mon site Web: https://geo-tracker.org/faq/?lang=frSi vous êtes à la recherche d'un excellent tracker gps, si vous êtes un fan des sports d'action et des voyages longue distance - cette application est pour vous!Enregistrez les pistes de vos voyages et partagez-les avec vos amis! Geo...
 
myDriveAssist myDriveAssist
Promoteur: Robert Bosch GmbH Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 2 May 17
Détectez les limites de vitesse et les panneaux d'annulation avec myDriveAssist en utilisant simplement la caméra smartphone et soyez averti si vous conduisez trop vite. MyDriveAssist est la première application qui peut également détecter de nombreux panneaux supplémentaires sous les panneaux routiers et les afficher!…Dans différents paysGrâce à la détection de limite de...
 
Friend Locator : Phone Tracker Friend Locator : Phone Tracker
Promoteur: Friend Locator Inc. Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 12 Nov 16
L'application Friend Locator est une application de suivi de localisation robuste, efficace et précise. Il est conçu pour vous aider à trouver l'emplacement de votre ami d'une manière très précise et rapide. L'application permet le suivi des emplacements entre les amis et la famille dans un réseau privé. Ajoutez facilement un nombre illimité d'amis à votre...
 
Liens commerciaux:


2GIS: directory,map,navigator 2GIS: directory,map,navigator
Promoteur: DoubleGIS, LLC Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 2 Nov 16
2GIS est un répertoire avec une carte et un navigateur. L'application fonctionne sans connexion Internet - téléchargez la base de données de la ville et utilisez-la sur le plan, le métro ou dans une zone d'itinérance. Services, adresses et entreprises2GIS sait quel fournisseur opère dans votre maison, où il ya un hôpital de district ou un bureau de poste. Vous aidera à...
 
MAPinr-KML/KMZ/WMS/GPX/OFFLINE MAPinr-KML/KMZ/WMS/GPX/OFFLINE
Promoteur: XYLEM Technologies Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 22 Feb 17
Vous manquez les fonctions obsolètes de Google Maps pour Android pour afficher et gérer vos propres points d'intérêt (MyMaps)? Recherchez-vous une application pour mettre vos photos sur une carte? Prenez MAPinr.MAPinr est une application Android simple (sans annonces) qui vous permet de gérer vos fichiers kml / kmz / gpx et de les afficher sur différentes cartes. MAPinr est...
 


Navitel Navigator GPS & Maps Navitel Navigator GPS & Maps
Promoteur: NAVITEL Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 2 Nov 16
Navitel Navigator est une navigation GPS hors-ligne précise avec des services géosciciaux gratuits et des cartes détaillées de 64 pays. Essayez la navigation populaire pour 7 jours gratuits!______________________________ * 20M TÉLÉCHARGEMENTS DANS LE MONDE ** TOP 5 NAVIGATION DANS 12 PAYS! * AVANTAGES• Navigation hors ligne. Aucune connexion Internet requise pour...
 
2GIS World (Unreleased) 2GIS World (Unreleased)
Promoteur: DoubleGIS, LLC Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 15 Mar 17
2GIS World est une carte hors ligne et un annuaire des entreprises du monde entier.Téléchargez les villes et régions à utiliser sans connexion Internet:- rechercher des lieux et des organisations par leur adresse ou titre;- rechercher le temps de travail de l'organisation, le téléphone, le site Web et les réseaux sociaux;- Pour marquer un objet important comme...
 
iGO Navigation iGO Navigation
Promoteur: NNG Software Developing and Commercial LLC. Catégorie: Voyage & locale Date de téléchargement: 12 Nov 16
Joignez-vous à des millions de voyageurs partout dans le monde et prenez les voyages qui comptent. En utilisant la moitié de l'espace de stockage de nombreuses autres applications de navigation, iGO Navigation est une application hors ligne qui vous guide sur les aventures à travers le monde.En incluant seulement les dispositifs qui vous aident le plus, nous éliminons des...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download Best Android Travel & Local Software

 

Download Best Android Travel & Local Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Travel & Local" Category: Popular Software
Total: 1278
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Satellite Live Maps Satellite Live Maps
Developer: Appy001 Category: Travel & Local Upload Date: 9 Dec 16
Satellite Live Maps view opens up new methods of staying in touch, sharing information, locating addresses and now, it allows you to view specific addresses from satellite map live. Major Internet entities like Google or TerraServer allow you to enter an address live view satellite of earth, sometimes even down to a specific home or building. In many cases, this technology is...
 
Sygic Truck GPS Navigation Sygic Truck GPS Navigation
Developer: Sygic. Category: Travel & Local Upload Date: 8 Dec 16
Truck GPS Navigation by Sygic, maker of the #1 world’s most installed offline GPS navigation app.Get one of the most reliable navigation apps for professionals with first class routing and highly accurate premium maps. Enjoy navigation tailored for large vehicles and trusted by 1.000.000 truck drivers worldwide.Try 14 days for free. You can upgrade to Premium anytime.BEST...
 


Geo Tracker - GPS tracker Geo Tracker - GPS tracker
Developer: Ilya Bogdanovich Category: Travel & Local Upload Date: 3 Nov 16
You can find answers to most common questions in the FAQ section of my website: https://geo-tracker.org/faq/?lang=enIf you're looking for an excellent gps tracker, if you're a fan of action sports and long distance travel - this app is for you!Record tracks of your trips and share them with your friends!Geo Tracker can help:• making the reverse...
 
myDriveAssist myDriveAssist
Developer: Robert Bosch GmbH Category: Travel & Local Upload Date: 2 May 17
Detect speed limits and cancellation signs with myDriveAssist by simply using the smartphone-camera and be warned in case you are driving too fast. myDriveAssist is the first App which can also detect many additional panels below the road signs and displays them!…in different countriesThanks to the country-specific speed limit detection myDriveAssist can offer you an...
 
Friend Locator : Phone Tracker Friend Locator : Phone Tracker
Developer: Friend Locator Inc. Category: Travel & Local Upload Date: 12 Nov 16
Friend Locator app is a robust, efficient and accurate location tracking app. It is designed to help you find your friend's location in a very accurate and fast way. The app enables location tracking between friends and family in a private network. Easily add an endless number of friends to your network and start tracking.Simply register by your cell number then locate...
 
Sponsored Links:


2GIS: directory,map,navigator 2GIS: directory,map,navigator
Developer: DoubleGIS, LLC Category: Travel & Local Upload Date: 2 Nov 16
2GIS is a directory with a map and navigator. The application works without Internet connection — download the city database and use it on the plane, subway, or when in a roaming zone. Services, addresses, and companies2GIS knows which provider operates in your house, where there is a district hospital or a post office. Will help you to choose a café or a...
 
MAPinr-KML/KMZ/WMS/GPX/OFFLINE MAPinr-KML/KMZ/WMS/GPX/OFFLINE
Developer: XYLEM Technologies Category: Travel & Local Upload Date: 22 Feb 17
Are you missing the deprecated functions in Google Maps for Android to view and manage your own points of interest (MyMaps)? Are you searching for an app to put your pictures on a map? Take MAPinr. MAPinr is a simple (ad-free) Android app that allows you to manage your kml/kmz/gpx files and view them on different maps. MAPinr is perfect for professional use but also...
 


Navitel Navigator GPS & Maps Navitel Navigator GPS & Maps
Developer: NAVITEL Category: Travel & Local Upload Date: 2 Nov 16
Navitel Navigator is a precise offline GPS navigation with free geosocial services and detailed maps of 64 countries. Try popular navigation for 7 day free!______________________________* 20M DOWNLOADS WORLDWIDE ** TOP 5 NAVIGATION IN 12 COUNTRIES!*ADVANTAGES• Offline navigation. No Internet connection required for the use of the program and maps: No additional...
 
2GIS World (Unreleased) 2GIS World (Unreleased)
Developer: DoubleGIS, LLC Category: Travel & Local Upload Date: 15 Mar 17
2GIS World is an offline map and a business directory of the entire world.Download cities and regions to use without an Internet connection:- To search places and organizations by their address or title;- To look up organization's work time, phone, web-site, and social networking;- To mark an important object as 'Favorites'.The...
 
iGO Navigation iGO Navigation
Developer: NNG Software Developing and Commercial LLC. Category: Travel & Local Upload Date: 12 Nov 16
Join millions of travelers around the world and take the journeys that matter. Using half the storage space of many other navigation apps, iGO Navigation is an offline app that guides you on adventures around the world. Including only the features that help you the most, we do away with distractions – just you and the world around you, because we believe that travel should be...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019