Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Lecteurs vidéo et éditeurs

 

Télécharger meilleures applications Android, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Lecteurs vidéo et éditeurs

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Lecteurs vidéo et éditeurs" Catégorie: Le logiciel populaire
Total: 1579
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »



 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Remove Logo From Video Remove Logo From Video
Promoteur: Seton Foster Catégorie: Lecteurs vidéo et éditeurs Date de téléchargement: 29 Apr 17
Si vous voulez un problème dans le logo avec la vidéo, vous pouvez simplement l'enlever de la vidéo en utilisant cette application.Logo Supprimer de la vidéo est une étape simple à suivre et rendre votre logo vidéo gratuit et vous pouvez l'utiliser quand vous voulez aussi.Supprimer le logo de la vidéo est un processus simple pour supprimer le logo de la vidéo et faire de...
 
Hot Videos Hot Videos
Promoteur: Magic Studio Apps Catégorie: Lecteurs vidéo et éditeurs Date de téléchargement: 20 Jan 18
Vidéos chaudesHot Videos App lire des vidéos et des films en qualité HD. Video Player vous permet de profiter plus lisse, mieuxvidéos de qualité. Prend en charge tous les types de formats vidéo populaires, y compris MP4, AVI, FLV, WMV, RMVB, 3GP,MKV, TS, MPG, M4V, MOV etc organisent et jouent des vidéos de votre carte SD et téléphone. Vidéos chaudes APPtrouve automatiquement...
 


Wifi Display (Miracast) Wifi Display (Miracast)
Promoteur: ppgirl Catégorie: Lecteurs vidéo et éditeurs Date de téléchargement: 19 Mar 17
SI IL NE TRAVAILLE PAS SUR VOTRE DISPOSITIF, VEUILLEZ NE PAS TAUXIl n'est pas censé fonctionner sur tous les périphériques. Si cela ne fonctionne pas, s'il vous plaît rapport (avec message) ici: yjy837@gmail.comLe Samsung J1 / J3 / J5 / J7 ne supporte pas la mise en miroir.Mais, il peut fonctionner avec Chromecast.Pourquoi le mobile ne peut pas connecter TV / HDMI / MHL...
 
Video Compressor Video Compressor
Promoteur: ANDROID PIXELS Catégorie: Lecteurs vidéo et éditeurs Date de téléchargement: 25 Feb 17
Le compresseur vidéo est une application de compression vidéo professionnelle, qui nous permet de réduire la taille d'une vidéo, en la compressant, pour une durée de votre choix.Sélectionnez une vidéo de votre choix, comprimez-la pour une durée en quelques secondes et prévisualisez-la, en utilisant ce compresseur vidéo.Lors de la compression, partager la vidéo avec vos proches...
 
TCL nScreen Pro TCL nScreen Pro
Promoteur: Shenzhen New Technology Co., Ltd. Catégorie: Lecteurs vidéo et éditeurs Date de téléchargement: 16 Mar 17
Il s'agit d'une application gratuite.TCL nScreen Pro vous permet de connecter votre téléphone intelligent à votre TV intelligente via WI-FI, puis vous pouvez afficher la vidéo / musique / image de téléphone intelligent à la télévision intelligente avec votre famille & amp; Ami, et vous pouvez utiliser le téléphone intelligent comme une unité de télécommande pour faire...
 
Liens commerciaux:


Yoosee Yoosee
Promoteur: Gwell Catégorie: Lecteurs vidéo et éditeurs Date de téléchargement: 13 Mar 17
Yoosee est un APP sans frais pour la nouvelle génération d'appareils ménagers intelligents. Il adopte la technologie avancée de transmission de réseau de Cloudlink P2P. La surveillance à distance peut être réalisée de manière si simple, ce qui vous permet de prendre soin de vos proches et de vos amis à tout moment et partout. Nouveautés Optimiser l'utilisation de la...
 
Vago Tube Popup Player Vago Tube Popup Player
Promoteur: MATACOP Catégorie: Lecteurs vidéo et éditeurs Date de téléchargement: 10 Dec 16
Vago est un lecteur vidéo innovateur qui possède de nombreuses fonctionnalités. Pour ceux d'entre vous qui aiment multitâche, il vous permet d'afficher et de flotter vos vidéos au-dessus de toute autre application. Vous pouvez ainsi regarder une vidéo et envoyer des messages texte, des courriels ou simplement naviguer sur Internet. Si votre appareil est suffisamment...
 


Samsung Video Library Samsung Video Library
Promoteur: Samsung Electronics Co., Ltd. Catégorie: Lecteurs vidéo et éditeurs Date de téléchargement: 15 Feb 17
Vous pouvez parcourir et lire les contenus vidéo.Il fournit également une mise en page claire et simple, lorsque vous sélectionnez Samsung Video Player pour lire le clip vidéo,Il peut offrir une expérience utilisateur transparente. [Principales caractéristiques] ■ Affichage □ Onglet Vidéos / Dossiers □ Vue Liste / Grille □ Recherche □ Trier par - Titre / Heure □ Pince de soutien...
 
TV Line TV Line
Promoteur: bytas Catégorie: Lecteurs vidéo et éditeurs Date de téléchargement: 14 Feb 17
TV Line - est une application gratuite pour regarder des chaînes de télévision dans votre téléphone. Cette application prend en charge les chaînes de télévision de l'Azerbaïdjan, de l'Ukraine, du Bélarus, de l'Estonie, de l'Allemagne, d'Israël, de la Bulgarie, de la République Tchèque, du Kazakhstan, de la Pologne, du Maroc, de l'Indonésie, du Brésil, du...
 
Easycap & UVC Player(FPViewer) Easycap & UVC Player(FPViewer)
Promoteur: Labsp Catégorie: Lecteurs vidéo et éditeurs Date de téléchargement: 28 Feb 17
FPViewer est une application qui permet d'afficher des vidéos analogiques en utilisant Easycap & amp; Dispositif de capture vidéo UVC connecté via un câble OTG au périphérique android (pas de racine)En outre, FPViewer offre une fonction optimisée vous permet d'utiliser les appareils Android en tant que moniteur FPV.■ CaractéristiquesEasycap ViewerAfficher la vidéo...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download Best Android Video Players & Editors Software

 

Download Best Android Video Players & Editors Software

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Video Players & Editors" Category: Popular Software
Total: 1604
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Hot Videos Hot Videos
Developer: Magic Studio Apps Category: Video Players & Editors Upload Date: 20 Jan 18
Hot VideosHot Videos App play videos and movies in HD quality. Video Player lets you to enjoy smoother,better quality videos. Supports all type of popular video formats including MP4, AVI, FLV, WMV, RMVB, 3GP, MKV, TS, MPG, M4V, MOV etc organize and play videos from your SD card and phone. Hot Videos APP automatically finds all videos in your device...
 
Remove Logo From Video Remove Logo From Video
Developer: Seton Foster Category: Video Players & Editors Upload Date: 29 Apr 17
If You want to problem in logo with video you can just to remove it from video using this app.Logo Remove from video is a simple step to follows and make your video logo free and you can use it whenever you want too.Remove Logo From Video is a simple process to remove logo from video and make your video without logo within one minute with easy steps.How to...
 


Wifi Display (Miracast) Wifi Display (Miracast)
Developer: ppgirl Category: Video Players & Editors Upload Date: 19 Mar 17
IF IT DOES NOT WORK ON YOUR DEVICE, PLEASE DO NOT RATEIt is not supposed to work on every device. If it does not work, please report (with message ) here : yjy837@gmail.comThe Samsung J1/J3/J5/J7 can not support mirroring.But, It can work with Chromecast .Why the mobile can't connect TV/HDMI/MHL Dongle after upgrading to Android ?Android 4.4.X/5.0 did...
 
Video Compressor Video Compressor
Developer: ANDROID PIXELS Category: Video Players & Editors Upload Date: 25 Feb 17
Video compressor is a professional video compressing app, which enables us to reduce the size of a video, by compressing it, for a duration of your choice.Select a video of your choice, compress it for a duration in seconds and preview it, using this video compressor.Upon compressing, share the video with your loved ones through social media platforms like...
 
TCL nScreen Pro TCL nScreen Pro
Developer: Shenzhen New Technology Co., Ltd. Category: Video Players & Editors Upload Date: 16 Mar 17
This is a free app.TCL nScreen Pro help to connect your smart phone to your smart TV through WI-FI, then you can show the video / Music / Picture from smart phone to smart TV with your family & friend , and you can use smart phone as a remote control unit to operate TV through this app. This app will help you take full advantage of your TV's big screen and good sound...
 
Sponsored Links:


Vago Tube Popup Player Vago Tube Popup Player
Developer: MATACOP Category: Video Players & Editors Upload Date: 10 Dec 16
Vago is an innovative video player that has many features . For those of you who like to multi-task, it allows you to pop-out and float your videos above any other app, so you can watch a video and send text messages, emails or just browse the Internet. If your device is powerful enough, you can even view multiple floating videos! You can also choose to visualize your videos...
 
Yoosee Yoosee
Developer: Gwell Category: Video Players & Editors Upload Date: 13 Mar 17
Yoosee is a charge-free APP custom-made for the new generation of smart home appliance. It adopts the advanced Cloudlink P2P network transmission technology. Remote monitoring can be realized so simply, letting you care about your families and friends at any time everywhere.What is new in this release:1. Optimize use of power2. Optimize...
 


Samsung Video Library Samsung Video Library
Developer: Samsung Electronics Co., Ltd. Category: Video Players & Editors Upload Date: 15 Feb 17
You can browse and play video contents. It also provides clear and straightforward layout, when you select Samsung Video Player for playing video clip, it may provides seamless user experience. [Major Features] ■ Viewing □ Videos / Folders Tab □ List / Grid View □ Search □ Sort by - Title / Time □ Support pinch to zoom - Using...
 
TV Line TV Line
Developer: bytas Category: Video Players & Editors Upload Date: 14 Feb 17
TV Line - is a free application for watching TV channels in your phone. This application supports tv channels of Azerbaijan, Ukraine, Russian,Belarus, Estonia, Germany, Israel, Bulgaria, the Czech Republic, Kazakhstan, Polland, Morocco, Indonesia, Brazil, Mexico and Turkey.Now you can watch your favourite channels just owning WiFi, 3G, 4G or LTE connection.Hurry up...
 
Easycap & UVC Player(FPViewer) Easycap & UVC Player(FPViewer)
Developer: Labsp Category: Video Players & Editors Upload Date: 28 Feb 17
FPViewer is an application to display analog video using Easycap & UVC video grabber device connected via OTG cable to android device.(no root) Also, FPViewer offers an optimized feature allows you to use the Android devices as FPV monitor. ■ FeaturesEasycap ViewerDisplay analog video using Easycap video grabber device on android device.(only...
 
  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019