Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: 8JAPPS

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: 8JAPPS

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "8JAPPS" Promoteur: Nouveau logiciel
Total: 4
 

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Cache Cleaner Free Cache Cleaner Free
Promoteur: 8JAPPS Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
L'application de nettoyage de cache ultime.Nettoie le cache plus que les autres applications de nettoyage du cache dans Android, le fait sans accès root!(Ceci est une version gratuite avec des annonces, essayez Pro pour les fonctionnalités complètes sans publicité).Vider le cache de toutes les applications, vider le cache de l'application individuelle, le nettoyage...
 
1Tap Wifi Refresh 1Tap Wifi Refresh
Promoteur: 8JAPPS Catégorie: Outils Date de téléchargement: 17 Aug 18
1Tap Wifi Refresh: Le meilleur outil de rafraîchissement du wifi sous Android. 1Tap Wifi Refresh n'est pas une application de booster wifi. Si vous êtes à la recherche d'une application pour booster Wifi, ce n'est pas l'application pour vous. Il y a beaucoup d'applications de booster wifi qui offrent de faux boosts wifi, tandis que 1Tap Wifi Refresh essaie de...
 


Network Signal Refresher Lite Network Signal Refresher Lite
Promoteur: 8JAPPS Catégorie: Outils Date de téléchargement: 28 Jan 18
Actualisez le signal réseau en un clic! UPDATE 8.0.0: Nouvelle fonctionnalité expérimentale Android 7.0 + + mode racine. Des millions d'utilisateurs récupèrent leur signal en utilisant NSR, essayez notre outil réseau aujourd'hui et profitez-en! Le signal réseau ne peut pas être boosté par une application, le signal réseau peut être rafraîchi et récupéré. Network...
 
RAM Booster eXtreme Free RAM Booster eXtreme Free
Promoteur: 8JAPPS Catégorie: Outils Date de téléchargement: 2 Apr 17
RAM Booster eXtreme: contrôlez votre RAM, augmentez-la! Safe tué tes tâches ...RAM Control eXtreme est maintenant RAM Booster eXtreme.Contrôle total de votre utilisation de RAM. Aucune racine requise. Livré avec un tueur de tâches qui tue les tâches sans ébranler les applications tuées. Présentation d'un mécanisme de destruction de tâches sécurisées dans Android. Ne pas les...
 
 

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Apps, Applications, APK, Games, Software, Freeware by 8JAPPS Developer

 

Download New Android Apps, Applications, APK, Games, Software, Freeware by 8JAPPS Developer

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "8JAPPS" Developer: New Software
Total: 4
 

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Cache Cleaner Free Cache Cleaner Free
Developer: 8JAPPS Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
The ultimate cache cleaning app.Cleans Cache more than other Cache Cleaning Apps in Android, Does it without root access!(This is Free version with ads, Try Pro for full features without ads).Flush All Apps Cache, Flush individual App Cache, Auto Clean Cache (PRO), and lot more features..Cache Cleaner gives you ultimate control over...
 
1Tap Wifi Refresh 1Tap Wifi Refresh
Developer: 8JAPPS Category: Tools Upload Date: 17 Aug 18
1Tap Wifi Refresh: The best wifi refreshing tool in Android. 1Tap Wifi Refresh is not a wifi booster app. If you are looking for a Wifi booster app, this is not the app for you. There are lot of wifi booster apps that offer fake wifi boosting, While 1Tap Wifi Refresh tries to refresh the existing wifi connection. Features/Expected Results:★ Home Screen...
 


Network Signal Refresher Lite Network Signal Refresher Lite
Developer: 8JAPPS Category: Tools Upload Date: 28 Jan 18
Refresh network signal in one click! UPDATE 8.0.0: New Android 7.0+ Experimental feature + Root Mode. Millions of users get their signal back using NSR, try our network tool today and enjoy! Network Signal cannot be boosted by an app, Network signal can be refreshed and recovered. Network Signal...
 
RAM Booster eXtreme Free RAM Booster eXtreme Free
Developer: 8JAPPS Category: Tools Upload Date: 2 Apr 17
RAM Booster eXtreme: Control your RAM, Boost it! Safe kill your tasks..RAM Control eXtreme is now RAM Booster eXtreme.Full control of your RAM usage. No Root required. Comes packed with a task killer that kills tasks without crashing killed apps. Introducing a safe task killing mechanism in Android. Lets not kill them brutally!!. For both Rooted...
 
 

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019