Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: ITSG

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: ITSG

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "ITSG" Promoteur: Nouveau logiciel
Total: 5
 

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Sudoku Sudoku
Promoteur: ITSG Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 21 Jan 18
Sudoku! C'est amusant, c'est addictif, c'est gratuit, c'est une nouvelle expérience, c'est le Sudoku classique comme vous ne l'avez jamais vu!Oubliez les puzzles de papier.☆☆☆ Caractéristiques ☆☆☆✔ (NOUVEAU) Marques de crayon✔ (NOUVEAU) "Afficher le numéro" bouton✔ (NOUVEAU) Minuteur✔ (NOUVEAU) Les chiffres sont atténués sur le clavier une fois qu'ils...
 
Hangman Hangman
Promoteur: ITSG Catégorie: Mot Date de téléchargement: 20 Jan 18
Hangman est un jeu de puzzle et de quiz classique.L'objectif principal est de deviner toutes les lettres du mot caché dans le tableau avant que le stickman soit complètement dessiné.C'est facile, amusant, gratuit et aussi éducatif !!! Il est disponible avec des mots en anglais.Apprenez-vous une nouvelle langue ou vous voulez simplement améliorer votre vocabulaire?Essayez...
 


Trivia Quiz Game Free Trivia Quiz Game Free
Promoteur: ITSG Catégorie: Bagatelles Date de téléchargement: 27 Nov 17
Un jeu-questionnaire incroyable pour tester vos connaissances.Venez vous amuser et apprendre avec ce jeu et montrer à tous que vous avez un brillant souvenir.☆☆☆ Caractéristiques ☆☆☆◉ Classement local avec l'historique de leurs scores.◉ Aide cinquième cinquième - Supprime deux réponses incorrectes.◉ Aider à appeler une personne - Demandez à une personne virtuelle brillante à...
 
Numbers Math Puzzle Free Numbers Math Puzzle Free
Promoteur: ITSG Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 27 Nov 17
Un jeu uniqueNumbers Math Puzzle Free est un mot croisé numérique. Cela garde votre cerveau vif!Ce jeu éducatif permettra de tester vos compétences en mathématiques, d'accepter ce défi et de découvrir un moyen facile et amusant de garder votre cerveau toujours pointu☆☆☆ Caractéristiques ☆☆☆✔ jeu gratuit!✔ Les quatre opérations de base des mathématiques Somme, Soustraction,...
 
Crossword Puzzle Free Crossword Puzzle Free
Promoteur: ITSG Catégorie: Mot Date de téléchargement: 16 Mar 17
Crossword Puzzle Free est un jeu de mots croisés pour toute la famille.Ce jeu éducatif va tester votre vocabulaire, accepter ce défi et découvrir une manière facile et amusante d'apprendre de nouveaux mots et des connaissances générales.☆☆☆ Caractéristiques ☆☆☆✔ Jeu gratuit!✔ Mots croisés quotidiens, 6 nouveaux puzzles tous les jours (3 puzzles quotidiens et 3 puzzles bonus)✔...
 
 

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Apps, Applications, APK, Games, Software, Freeware by ITSG Developer

 

Download New Android Apps, Applications, APK, Games, Software, Freeware by ITSG Developer

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "ITSG" Developer: New Software
Total: 5
 

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Sudoku Sudoku
Developer: ITSG Category: Puzzle Upload Date: 21 Jan 18
Sudoku! It's fun, it's addictive, it's free, it's a new experience, it's the classic Sudoku as you've never seen before!Forget about paper puzzles.☆☆☆ Features ☆☆☆✔ (NEW) Pencil marks✔ (NEW) "Reveal Number" button✔ (NEW) Timer✔ (NEW) Numbers get dimmed on the keyboard once they have been placed...
 
Hangman Hangman
Developer: ITSG Category: Word Upload Date: 20 Jan 18
Hangman is a classic word puzzle and quiz game.The main goal is to guess all letters of the hidden word in the blackboard before the stickman is completely drawn.It is easy, fun, free and also educative!!! It is available with words in english.Are you learning a new language or just want to improve your vocabulary?Try Hangman: guess the word right...
 


Trivia Quiz Game Free Trivia Quiz Game Free
Developer: ITSG Category: Trivia Upload Date: 27 Nov 17
An amazing quiz game for testing your knowledge.Come have fun and learn with this game and show everyone that you have a brilliant memory.☆☆☆ Features ☆☆☆◉ Local ranking with the history of their scores.◉ Help fifth fifth - Removes two incorrect answers.◉ Help call a person - Ask a brilliant virtual person about his opinion. ◉ Help ask the...
 
Numbers Math Puzzle Free Numbers Math Puzzle Free
Developer: ITSG Category: Puzzle Upload Date: 27 Nov 17
An Unique GameNumbers Math Puzzle Free is a numerical crossword. That keeps your brain sharp!This educational game will test your math skills, accept this challenge and discover an easy and fun way to keep your brain always sharp☆☆☆ Features ☆☆☆✔ Free game!✔ The four basic operations of mathematics Sum, Subtraction,...
 
Crossword Puzzle Free Crossword Puzzle Free
Developer: ITSG Category: Word Upload Date: 16 Mar 17
Crossword Puzzle Free is a crossword puzzle for the entire family.This educational game will test your vocabulary, accept this challenge and discover an easy and fun way to learn new words and general knowledge. ☆☆☆ Features ☆☆☆✔ Free game!✔ Daily crossword, 6 new puzzles every day (3 daily puzzles and 3 bonus puzzles)✔ 400 free crossword in...
 
 

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019