Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Microsoft Corporation

 

Télécharger nouvel Android applications, les applications, l'APK, jeux, logiciels, freeware: Microsoft Corporation

 
Recherche par catégorie




 
 
Liens commerciaux:


Recherche par "Microsoft Corporation" Promoteur: Nouveau logiciel
Total: 62
  1 2 3 4 5 6 7 « »

Trier par: Date de téléchargement Nom Popularité Évaluation Prix


 

Recherche AndroidApk Via Google:


 
Xbox Game Pass (Beta) Xbox Game Pass (Beta)
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Divertissement Date de téléchargement: 26 Oct 18
Bénéficiez d'un accès illimité à plus de 100 jeux exceptionnels, y compris des exclusivités Xbox très attendues, à un prix mensuel bas. *Jouez une grande variété de jeux de tous les genres, des blockbusters aux titres indépendants acclamés par la critique. Vous aurez toujours quelque chose de nouveau à jouer, et vous aurez la liberté de découvrir et de jouer à des jeux...
 
HockeyApp HockeyApp
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Entreprise Date de téléchargement: 13 Jul 18
HockeyApp aide les testeurs Visual Studio App Center à voir et à accéder à toutes les versions partagées avec eux par leur équipe de développement d'applications. Les testeurs ont un seul emplacement pour accéder rapidement à tout ce dont vous avez besoin pour tester efficacement les applications. Quoi de neuf dans cette version: HockeyApp aide les testeurs à voir et à...
 


Intune Managed Browser Intune Managed Browser
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 13 Jul 18
L'application Navigateur géré par Intune vous permet d'afficher et de naviguer en toute sécurité dans les pages Web susceptibles de contenir des informations sur la société et offre une expérience de navigation Web sécurisée pour Microsoft Office et d'autres applications gérées par Microsoft Intune. Ce navigateur permet à votre administrateur informatique de protéger...
 
Photos Companion, a Microsoft Garage project Photos Companion, a Microsoft Garage project
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: La photographie Date de téléchargement: 12 Jul 18
Photos Companion est une application expérimentale qui fonctionne avec Microsoft Photos sur votre PC Windows 10 pour transférer directement des photos et des vidéos d'un téléphone à un PC via le Wi-Fi.Assurez-vous simplement que votre téléphone et votre PC sont sur le même réseau Wi-Fi, puis scannez un code et lancez le transfert.Commentaires:...
 
MSN Weather - Forecast & Maps MSN Weather - Forecast & Maps
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Météo Date de téléchargement: 9 Jul 18
La meilleure façon de planifier votre journéeObtenez les dernières conditions météorologiques, que vous soyez sur les pistes, sur la plage ou simplement en vérifiant les prévisions pour votre trajet. Voyez des prévisions précises toutes les heures, 5 jours et 10 jours, peu importe où vous allez ou quoi que vous fassiez.CONDITIONS DÉTAILLÉESAccédez rapidement aux prévisions de...
 
Liens commerciaux:


Wordament® Wordament®
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Puzzle Date de téléchargement: 3 Apr 18
Mise à jour de Facebook Graph 2.0Pourquoi jouer contre une personne dans un tour quand vous pouvez jouer contre des milliers à la fois? Wordament® est un tournoi de mots continus en temps réel. Les joueurs s'affrontent sur le même plateau avec tout le monde à la fois. Les tours offrent des défis tels que des carreaux à deux et trois lettres, des mots à thème, des tours de...
 
Microsoft Planner Microsoft Planner
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 8 Mar 18
Microsoft Planner requiert un abonnement Office ou scolaire Office 365 éligible. Cette application ne prend pas en charge les comptes personnels Office 365 (par exemple: name@outlook.com ou name@hotmail.com). Si vous n'êtes pas sûr de l'abonnement de votre entreprise ou des services auxquels vous avez accès, veuillez contacter votre service informatique.Planner fournit un...
 


Microsoft StaffHub Microsoft StaffHub
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 8 Mar 18
Microsoft StaffHub est une plate-forme basée sur le cloud qui glisse le travail (et les outils pour le gérer) dans la poche arrière de tout le monde.Avec Microsoft StaffHub, les employés de première ligne peuvent afficher les horaires, échanger les quarts de travail et demander des congés. Les gestionnaires peuvent créer des horaires, approuver des demandes et partager des...
 
Microsoft Edge Microsoft Edge
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: La communication Date de téléchargement: 8 Mar 18
Microsoft Edge, désormais disponible sur Android, crée une expérience de navigation continue pour les utilisateurs de Windows 10 sur leurs appareils. Le contenu et les données sont synchronisés de manière transparente en arrière-plan, ce qui permet aux utilisateurs de naviguer sur plusieurs appareils, sans perdre de temps.Les fonctionnalités familières de Microsoft Edge, telles...
 
Office Delve - for Office 365 Office Delve - for Office 365
Promoteur: Microsoft Corporation Catégorie: Productivité Date de téléchargement: 26 Nov 17
Utilisez Delve pour voir ce que vous et vos collègues travaillez sur Office 365. En fonction de vos collaborateurs et de la façon dont vous travaillez ensemble, Delve suggère des documents qui vous intéressent.Principales caractéristiques:- Découvrez de nouvelles informations- Trouver des documents à travers les gens- Revenez aux documents sur lesquels vous travaillezDans Delve,...
 
  1 2 3 4 5 6 7 « »

 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Download New Android Apps, Applications, APK, Games, Software, Freeware by Microsoft Corporation Developer

 

Download New Android Apps, Applications, APK, Games, Software, Freeware by Microsoft Corporation Developer

 
Search By Tags




 
 
Sponsored Links:


Search by "Microsoft Corporation" Developer: New Software
Total: 62
  1 2 3 4 5 6 7 « »

Sort by: Upload Date Name Downloads Rating Price


 

Search AndroidApk via Google:


 
Xbox Game Pass (Beta) Xbox Game Pass (Beta)
Developer: Microsoft Corporation Category: Entertainment Upload Date: 26 Oct 18
Get unlimited access to play over 100 great games, including highly-anticipated Xbox exclusives, for one low monthly price.*Play a wide variety of games from every genre from blockbusters to critically-acclaimed indie titles. You’ll always have something new to play, and you have the freedom to discover and play games you’ve always wanted to play, or revisit favorites that...
 
HockeyApp HockeyApp
Developer: Microsoft Corporation Category: Business Upload Date: 13 Jul 18
HockeyApp helps Visual Studio App Center testers see and get access to all the releases shared with them by their app development team. Testers have a single location to get quick access to everything you need to efficiently test apps.What is new in this release:HockeyApp helps testers see and get access to all the releases shared with them by their app...
 


Intune Managed Browser Intune Managed Browser
Developer: Microsoft Corporation Category: Productivity Upload Date: 13 Jul 18
The Intune Managed Browser app lets you safely view and navigate web pages that might contain company information, and provides a secure web-browsing experience for Microsoft Office and other apps managed by Microsoft Intune. This browser helps your IT administrator protect company information without restricting your regular web browsing or app experience. ...
 
Photos Companion, a Microsoft Garage project Photos Companion, a Microsoft Garage project
Developer: Microsoft Corporation Category: Photography Upload Date: 12 Jul 18
Photos Companion is an experimental app that works with Microsoft Photos on your Windows 10 PC to directly transfer photos and videos from phone to PC over Wi-Fi. Just make sure your phone and PC are on the same Wi-Fi network, then scan a code and start the transfer.Feedback:...
 
MSN Weather - Forecast & Maps MSN Weather - Forecast & Maps
Developer: Microsoft Corporation Category: Weather Upload Date: 9 Jul 18
Best way to plan your day Get the latest weather conditions, whether you're hitting the slopes, the beach or simply checking the forecast for your commute. See accurate hourly, 5-day, and 10-day forecasts for wherever you're going or whatever you’re doing.DETAILED CONDITIONSQuickly access the day drill down, hourly, daily, and 10-day forecasts, and...
 
Sponsored Links:


Wordament® Wordament®
Developer: Microsoft Corporation Category: Puzzle Upload Date: 3 Apr 18
Update to Facebook Graph 2.0Why play against one person in a turn when you can play against thousands at once? Wordament® is a real-time continuous word tournament. Players compete on the same board with everyone at once. Rounds offer challenges such as two- and three-letter tiles, themed words, speed rounds and more. You can be a champion in many ways: find the most...
 
Microsoft Planner Microsoft Planner
Developer: Microsoft Corporation Category: Productivity Upload Date: 8 Mar 18
Microsoft Planner requires an eligible Office 365 work or school subscription. This app does not support Office 365 personal accounts (for example: name@outlook.com or name@hotmail.com). If you are not sure about your company’s subscription or the services you have access to, please contact your IT department.Planner provides a simple, visual way to organize teamwork....
 


Microsoft StaffHub Microsoft StaffHub
Developer: Microsoft Corporation Category: Productivity Upload Date: 8 Mar 18
Microsoft StaffHub is a cloud-based platform that slips work (and the tools to manage it) into everyone’s back pocket.With Microsoft StaffHub, firstline workers can view schedules, swap shifts, and request time off. Managers can create schedules, approve requests, and share information.On mobile or web, it’s the one-stop app for scheduling, sharing, and communicating....
 
Microsoft Edge Microsoft Edge
Developer: Microsoft Corporation Category: Communication Upload Date: 8 Mar 18
Microsoft Edge, now available on Android, creates one continuous browsing experience for Windows 10 users across their devices. Content and data sync seamlessly in the background, so users can browse across devices, without skipping a beat. Familiar Microsoft Edge features like the Hub allow users to organize the web in a way that cuts through the clutter, making it easier...
 
Office Delve - for Office 365 Office Delve - for Office 365
Developer: Microsoft Corporation Category: Productivity Upload Date: 26 Nov 17
Use Delve to see what you and your colleagues are working on across Office 365. Based on who you work with and how you work together, Delve suggests documents that are relevant to you.Key features:- Discover new information- Find documents through people- Get back to documents you’re working onIn Delve you’ll only see content that has been shared with...
 
  1 2 3 4 5 6 7 « »

 

English   Afrikaans   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019