Télécharger Winter Live Wallpaper Android: Super Cool Girl Games and Apps Free

 

Télécharger Winter Live Wallpaper Android: Super Cool Girl Games and Apps Free

 
Recherche par catégorie




 
 
Winter Live Wallpaper
Liens commerciaux:





Capture d'écran de l'application:

Winter Live Wallpaper
Détails du logiciel:

Version: 1.0 Promoteur: Super Cool Girl Games and Apps Free Catégorie: Personnalisation Prix: 0.00 € Type de distribution: Gratuit Taille du fichier: 6910 Date de téléchargement: 13 Dec 16 Popularité: 336
Télécharger l'application Winter Live Wallpaper

Rating: 0.0/5 (Total Votes: 0)




Liens commerciaux:



 
 

Ne manquez pas cette chance de changer la conception et la couleur du papier peint - téléchargez gratuitement ✱Winter Live Wallpaper and et créez une ambiance de fête sur votre appareil AndroidTM. Thèmes de nature gelés, images d'images de fleurs d'hiver, photos de Happy New Year, images de fond de la Saint-Valentin - faites votre choix! Enrichissez votre écran mobile avec des images exceptionnellement belles avec des chalets d'hiver isolés, des sapins, des enfants et des animaux jouant dans la neige, des routes solitaires et des lacs gelés entourés de montagnes enneigées! Top "live wallpapers and backgrounds" sont maintenant disponibles pour téléchargement gratuit!
......
Instructions d'installation pour ✱ "Winter Live Wallpaper" ✱:
Accueil ➤ Menu ➤ Fonds d'écran ➤ Fonds d'écran Live
✿✿✿

✱ Incroyable graphiques 3D;
✱Ten fonds d'écran animés à choisir (cinq immédiatement après l'installation et cinq supplémentaires dans les cinq jours suivants);
✱ Décorez votre écran d'accueil avec l'un des nombreux fonds d'écran enneigés en direct;
✱ Facile à utiliser: appuyez une fois pour prévisualiser l'image de fond cool et maintenez pour définir le fond d'écran d'accueil;
✱ Ces fonds d'amour d'hiver soutiennent pleinement le mode paysage ainsi que la commutation à l'écran;✱ Nos papiers peints mignons vivants pour des filles et des garçons sont batterie amicale;
✱ Partager sur Facebook, Twitter et Instagram;
✱ Installez cette application d'art et profitez de nos fonds d'écran HD pour Android;


Se blottir contre votre copain et se préparer à passer des heures à regarder ces fonds d'écran d'hiver romantique et les milieux!
Vous voulez vous refroidir pendant les journées brûlantes d'été? Au lieu de fixer un papier peint en direct de printemps ou un thème de plage, choisissez un de nos arrière-plans glacés d'hiver libre! Peu importe si vous êtes amoureux ou non, vous tomberez certainement en amour avec nos images mignonnes d'images d'hiver et d'arbre de Noël! Chaque fois que vous regardez votre smartphone, vous aurez l'impression que votre écran a gelé.


Vous aimez jouer des jeux d'habillage d'hiver pour les filles? Gardez à l'esprit que votre écran de téléphone a également besoin d'un relooking, et quelle meilleure façon de l'embellir que d'un «fond d'écran de neige» ou d'un fond de paysage d'hiver! Si vous êtes dans des images romantiques d'amour et des thèmes de wonderland d'hiver, notre collection de fonds d'écran frais vivants 3D vous soulèvera!

Éclairez votre écran d'accueil avec l'un des nombreux fonds de neige blanche que notre application gratuite "papier peint d'hiver" est composé de! Vous devez admettre que votre écran tactile n'a jamais été aussi belle que maintenant, quand vous avez mis un fond d'écran en forme de flocon de neige mignon! Obtenez ✱Winter Live Wallpaper✱ thèmes du marché des applications pour Android et regardez les paysages d'hiver ensoleillés pour aussi longtemps que vous le souhaitez! Devenir une reine de neige est facile quand vous avez un grand nombre d'images de papier peint libre à votre disposition!

Notre application wallpapers mignon contient une belle collection de photos d'hiver que vous pouvez définir comme fonds d'écran HD! Qu'est-ce que tu attends! Prenez-le jusqu'à ce qu'il soit gratuit! Avez-vous entendu la sonnerie de la porte? C'est Noël Père, vous apportant le meilleur live wallpapers gratuit dans le monde! Commencez à préparer pour les vacances d'hiver à temps - décorer votre écran avec un fond de papier peint de Noël avant tout le monde et profiter de la magie d'hiver!

Si vous recherchez des écrans de veille en direct qui donneraient un aspect original à votre bureau, ce setter ✱Winter Live Wallpaper is est un choix idéal! Nos arrière-plans mouvants avec des flocons de neige tombant du ciel bleu sont une solution parfaite pour que vous puissiez rendre votre écran de verrouillage authentique. Personnalisez votre téléphone cellulaire avec l'un de nos thèmes d'hiver pour Android et rendez-le encore plus joyeux! Votre nouveau fond d'écran de la forêt d'hiver avec des effets de neige sera votre meilleur soulagement de stress instantané. Fond d'écran animé HD GRATUIT!


* Android ™ est une marque déposée de Google Inc.




Captures d'écran

winter-live-wallpaper_programView1_8627.png
winter-live-wallpaper_programView2_8627.png
winter-live-wallpaper_programView3_8627.png
winter-live-wallpaper_programView4_8627.png
winter-live-wallpaper_programView5_8627.png
winter-live-wallpaper_programView6_8627.png

Partagez-nous avec vos amis

  

Exigences

2.3.3 et plus

D'autres logiciels de "Super Cool Girl Games and Apps Free"
Logiciel similaire
Commentaires sur Winter Live Wallpaper

Commentaires non trouvées

Nom


Commentaire


Entrez le texte de l'image ci-dessous

Tourner sur les images!

 
 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019

Winter Live Wallpaper Android Download By Super Cool Girl Games and Apps Free Developer

 

Winter Live Wallpaper Android Download By Super Cool Girl Games and Apps Free Developer

 
Search By Tags




 
 
Winter Live Wallpaper
Sponsored Links:





Application Screenshot:

Winter Live Wallpaper
Application Details:

Version: 1.0 Developer: Super Cool Girl Games and Apps Free Category: Personalization Price: 0.00 € Distribution Type: Freeware File Size: 6910 Upload Date: 13 Dec 16 Downloads: 364
Download Application Winter Live Wallpaper

Rating: 5.0/5 (Total Votes: 1)




Sponsored Links:



 
 

Don’t miss this chance to change wallpaper design and color – download ✱Winter Live Wallpaper✱ free of charge and create a holiday atmosphere on your AndroidTM device. Frozen nature themes, winter flower wallpaper pictures, Happy New Year photos, Valentine’s day “background images” – just take your pick! Enrich your mobile display with exceptionally beautiful pictures featuring lonely winter cottages, fir trees, kids and animals playing in snow, solitary roads and frozen lakes surrounded by snowy mountains! Top “live wallpapers and backgrounds” are now available for free download!

✿✿✿
Installation instructions for ✱ “Winter Live Wallpaper” ✱ :
Home ➤ Menu ➤ Wallpapers ➤ Live wallpapers
✿✿✿

✱ Amazing 3D graphics;
✱Ten animated wallpapers to choose from (five immediately upon installation and additional five within the following five days) ;
✱ Decorate your home screen with one of many snow falling live wallpapers;
✱ Easy to use: tap once to preview the cool background picture and hold to set the home screen wallpaper;
✱ These winter love backgrounds fully support landscape mode as well as home-screen switching;
✱ Our cute live wallpapers for girls and boys are battery friendly;
✱ Share on Facebook, Twitter and Instagram;
✱ Install this art picture app and enjoy our HD wallpapers for Android;


Cuddle up against your boyfriend and prepare to spend hours staring at these romantic winter wallpapers and backgrounds!
Want to cool yourself down during the scorching summer days? Instead of setting a spring live wallpaper or a beach theme, choose one of our frosty winter backgrounds free! Doesn’t matter if you are in love or not, you’ll certainly fall in love with our cute “winter pictures” and Christmas tree images! Every time you look at your smartphone you’ll have the impression that your screen has frozen.


You love playing winter dress up games for girls? Bear in mind, that your phone display also needs a makeover, and what better way to beautify it than with a “snow wallpaper” or a winter landscape background! If you are into romantic love pictures and winter wonderland themes, our collection of cool live wallpapers 3D will cheer you up!

Brighten up your home screen with one of many white snow backgrounds that our free “winter wallpaper” app is comprised of! You’ve got to admit that your touch screen has never looked as lovely as now, when you’ve set a cute snowflake live wallpaper! Get ✱Winter Live Wallpaper✱ themes from the app market for Android and gaze at the sunny winter scenery for as long as you like! Becoming a snow queen is easy when you have a great number of free wallpaper images at your disposal!

Our cute wallpapers app contains a beautiful collection of winter photos that you can set as screen backgrounds HD! What are you waiting for! Grab it till it’s free! Have you heard the doorbell ring? It’s Father Christmas, bringing you the best live wallpapers free in the world! Start preparing for the winter holidays in time – decorate your screen with a Christmas wallpaper background before everyone else and enjoy the winter magic!

If you’re looking for some screensavers live which would give an original look to your desktop this ✱Winter Live Wallpaper✱ setter is an ideal choice! Our moving backgrounds featuring snowflakes falling from the blue sky are a perfect solution for you to make your lock screen authentic. Customize your cell phone with one of our winter themes for Android and make it even more cheerful! Your new winter forest live wallpaper with snow effects will be your best instant stress relief. Animated background wallpaper HD FREE!


*Android™ is a trademark of Google Inc.




Screenshots

winter-live-wallpaper_programView1_8627.png
winter-live-wallpaper_programView2_8627.png
winter-live-wallpaper_programView3_8627.png
winter-live-wallpaper_programView4_8627.png
winter-live-wallpaper_programView5_8627.png
winter-live-wallpaper_programView6_8627.png

Share us with your friends

  

Requirements

2.3.3 and up

Other Software of "Super Cool Girl Games and Apps Free" Developer
Similar Software
Comments on Winter Live Wallpaper

Comments not found

Name


Comment


Enter text from the image below

Turn on images!

 
 

English   Afrikaans   العربية   Azərbaycan   বাংলা   Български   中文(Simplified)   中文(Traditional)   čeština   Dánsk   Nederlands   

Filipino   Suomi   Français   Deutsch   Ελληνικά   Eesti   עברית   हिन्दी   Hrvatski   Magyar   Bahasa Indonesia   Italiano   日本語   한국의   Lietuvių kalba   Latvijas   Melayu   Norsk   

پارسی   Polski   Português   Română   Русский   Español   Slovenský   Slovenščina   Српски   Svenska   ภาษาไทย   Türkçe   Український   Tiếng Việt   

© Pantich Production 2016 - 2019